San Fransisco

North America » United States » California
August 7th 2010
Published: August 7th 2010

Nous voici donc arrivé à "San Frisco" comme dit Alain. Maintenant on comprends mieux le jeu de mots.
Il y a des mythes et il y a la réalité. En Californie, on vit à longueur d'année avec une polaire sur le dos.. ou en tous cas à San Francisco.
Nous profitons de Ticia et Tim pour découvrir leur vie, organiser un BBQ le samedi, se promener le dimanche comme des locaux quoi....
Sinon le reste de la semaine on fait les touristes, on marche, on marche, on marche et on prends beaucoup de photos...
La ville est superbe. Ca me rappelle quelques souvenirs de mon année à San José et de mes fréquentes visites à SF. Au programme visite des différents quartiers Marina , North Beach, Height Ashbury, Golden Gate Park, Croisière autour d'Alcatraz et sans oublier bien sûr le Pier 39 véritable attrape touriste.
On profitera la dernière journée de s'échapper de San Francisco par la 1. La route scénique longe la côte et nous passerons pas Santa Cruz avant de rejoindre l'Aquarium de Monterey.

Merci à Ticia et Tim pour leur hospitalité et nous avoir permis d'apprécier la ville.

Tot: 0.172s; Tpl: 0.013s; cc: 10; qc: 45; dbt: 0.0961s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.4mb