Tu réalises que tu es à San Francisco quand...


Advertisement
Published: July 4th 2014
Edit Blog Post

....Tu vois le Golden Gate Bridge! :D

Et là, comment expliquer que, lorsque je l'ai vu j'avais l'impression d'être redevenu la petite fille de 10 ans qui regardait la série "Charmed" le samedi soir dans la Trilogie du samedi sur M6^^ et qui se disait : Un jour moi aussi j'irais là-bas et j'irais voir le Golden Gate, et la Transamerica Pyramide , et les maisons victoriennes et toutes ces choses qui m'ont fait rêver des années Durant!Et là de voir ce pont mythique EN VRAI et pas à la TV ou sur une photo, ça procure une sensation ou plutôt un mélange de sentiments tels que la joie voir le bonheur, la réussite, l'accomplissement du Number 1 de ma "to do list" 😊

Parfois il en faut peu pour être heureux.


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



Tot: 0.13s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 43; dbt: 0.0728s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb