Expert Academy Day 3 and 4

Published: June 8th 2009

La 3e journée du séminaire était très chargée d'information sur la publication de livre et sur la vente sur Internet.
La 4e journée devait se terminer à 13h00 mais elle s'est terminée à 18h00. Ce fut une très belle journée avec plus de 3 heures avec John Gray (Men are from Mars, women are from Venus), il est très drôle tout en passant son message.
Brendon Burchard a livré la marchandise et plus, c'était un très bon séminaire.
TODAY IS THE DAY! est le slogan qui va me rester de ce séminaire.
Demain, Las Vegas.

Avertissement #1Avertissement #1
Avertissement #1

Voila un avertissement inattendu, mais attendez de voir l'autre!
Avertissement #2Avertissement #2
Avertissement #2

Celui-ci est beaucoup plus inquiétant! On en a vu une autre à l'aéroport (je n'ai pas la photo) qui est encore pire, elle dit que boire de l'eau (entre autre) distillée peut causer le cancer.
Hôtel SofitelHôtel Sofitel
Hôtel Sofitel

Notre hôtel
Un autre panneau inhabituelUn autre panneau inhabituel
Un autre panneau inhabituel

Avec ma future épouse!

Tot: 0.219s; Tpl: 0.011s; cc: 14; qc: 76; dbt: 0.1784s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb