Asian Museum, Chinatown & Italy


Advertisement
Published: May 6th 2013
Edit Blog Post

Hello!

Aujourd'hui dimanche, c'est la journee gratuite au musee d'art asiatique. Il y avait une longue file, pendant TOUTE la journee...

Nous, on etait parties tot pour prendre des photos des alentours, car c'est tres beau; c'est le quartier des arts, dont l'opera, le building Civic Center et autres. Donc on s'est promenees pendant 1h, et le dimanche, c'est aussi le jour du Farmers Market au UN Civic Center. Donc, j'ai achete un plat d'amandes aux framboises. Il y en avait de toutes sortes, dont au vinaigre et a l'erable. Ce sont des amandes californiennes bien sur!



On a pris environ 2h au musee, il y avait tellement de monde que j'etais un peu fatiguee. Il etait midi. Mais en sortant, ca allait mieux. Pendant qu'on etait a l'interieur, il y a eu une averse. J'ai donc manque la premiere de mon sejour.

En retournant a l'hotel pour diner, on a bifurque au Trader Joe's pour acheter ce qui manquait au lunch. C'est fou cet endroit, un mega bloc de fromage blueu coute environ 2,40$! Fou fou fou.

Apres diner, nous sommes reparties avec notre bus rouge a 2 etages pour Chinatown : Fanny est restee dans le bus pour faire le raley au complet. Moi, je l'avais fais 3x deja, donc je me suis promenee dans chinatown 2 heures avant de la rejoindre. J'ai eu le temps de trouver un merveilleux bun fourre a la creme fouettee au beurre et une jupe. J'ai aussi marche jusqu'au Beat Museum.

Je suis aussi arretee dans une patisserie italienne pour me prendre un biscotti au Pannetone et un mega morceau de nougat aux pistaches maison (plus cher que mon souper!).

Pour souper, nous avons mange dans la petite Italie, j'ai mange de superbes raviolis maison (verts). Ils etaient aux epinards : interieur ET exterieur. Le mieux, c'est que ca venait dans une sauce au Mascarpone! A l'entree, la placiere nous avait donne un coupon pour une coupe de vin gratuite. Ca fait pas cher 11$ pour tout cela! Bien sur, comme tout bon resto italien, on avait de pain ecoeurant avec de l'huile et vinaigre balsamique.

Ouf, retour tranquillement vers l'hotel, en arretant au Ben & Jerry dans la Mac'

a +


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement

UN MarketUN Market
UN Market

amandes au sucre à la framboise


Tot: 0.08s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 41; dbt: 0.0528s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb