Grammy Museum


Advertisement
United States' flag
North America » United States » California » Los Angeles » Hollywood
February 28th 2012
Published: February 29th 2012
Edit Blog Post

Aujourd hui, je suis restee relaxe! C est ma derniere journee libre, donc je suis allee au Grammy Museum, je suis passee vite sur l etage du Beattle Morisson mais j ai fait doucement le tour des autres etages. C est toute l histoire de la musique americaine qui y est racontee, avec des extraits musicaux et des videos d archives. Il y avait bien sur un mega jukebox, et les palmares des chansons et albums qui ont gagnes des Grammys.

Le reste de la journee, je me suis reposee, car j ai une autre longue journee demain : les studios de Warner Brothers!

photo du biscuit : il etait tres bon, et avec les fraises et les tites patates, miam miam


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement

journee Grammysjournee Grammys
journee Grammys

une des plaques commemoratives en face du musee
un Biscuitun Biscuit
un Biscuit

très flaky et très bon miam


Tot: 0.105s; Tpl: 0.009s; cc: 12; qc: 45; dbt: 0.0699s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb