Downtown et Hockey des Kings

February 26th 2012
Published: February 26th 2012

Aujourd hui, journee

J etais encore beaucoup trop tot : 7h. Donc pire cette fois! En plus, le samedi, il n y a personne sur les rues avant 9h, et les shops ouvrent a midi... J ai donc pris plein de belles photos sans peuple.

J ai commence par Chinatown, qui m a litteralement etouffee. Leur Plaza est jam-pack, il n y a meme pas de place a marcher! C est gigantesque et toutes les boutiques ont les memes prix et stock. Bref, je suis repartie bredouille apres 1h...

Ensuite, destination El Pueblo, ou leLe site est le plus vieux de l Etat, car la Californie appartenait aux Mexicains a cette epoque. J y suis allee samedi, car il y a le marche dehors.

Vers 16h, c etait le temps d aller a la game de hockey! Je suis partie apres 2 periodes, car je ne voulais pas etre prise dans le trafique dans le train comme dans les rues! C etait une bonne game, de ce que j en ai vu!

De retour a l auberge, crevee, a 20h... demain : les Oscars! Freak show en vue dans mon coins...

Tot: 0.087s; Tpl: 0.009s; cc: 13; qc: 45; dbt: 0.0455s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb