Pasadena & Universal Studios


Advertisement
United States' flag
North America » United States » California » Los Angeles » Hollywood
February 25th 2012
Published: February 26th 2012
Edit Blog Post

Aujourd hui, je suis allee tres tot dans Pasadena, mais rien n etait ouvert, car j y etais a 7h am! Je me suis promenee dans le coins, qui est magnifique, car la ville est dans les montagnes!

Apres avoir marche jusqu a 9h, je suis repartie en bus + metro jusqu a Universal! Ce fut long (1:30h) mais vers midi, j etais prete a me battre contre les momies et dinausaures, et Shrek!

C est cher, 77$ l entree, mais je comprends parce que y a du budget dans ce parc! J y allais surtout pour Jurassic Parc, mais King Kong et les Mommy etaient cool aussi. Et Shrek en 4D etait impresionnant! La chaise bougeait avec les galops des cheveaux, et on se faisait asperges quand Donkey eternue! Bref, tout les sens sont stimules, sauf l odora... ce qui est bien car je ne crois pas vouloir sentir la mare de swomp de Shrek, mais j aurais bien sniffe Ti-Biscuit...

La journee a passee tres vite!


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement

MommyMommy
Mommy

aussi @ Universal Studios
Jurassic ParcJurassic Parc
Jurassic Parc

Universal Studios
Set de la Guerre des mondesSet de la Guerre des mondes
Set de la Guerre des mondes

il y avait aussi celui du Far West!


Tot: 0.1s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 53; dbt: 0.0605s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb