Journee Jay Leno

North America » United States » California » Los Angeles » Burbank
February 23rd 2012
Published: February 24th 2012

vue dans Pasadenavue dans Pasadenavue dans Pasadena

La ville est dans les Canyons.
Aujourd hui, c est la journee NBC Studios a Burbank, pour prendre part au show de Jay Leno!Je suis arrivee tres a l avance : 12:30h, et devinez quoi? Ils etaiens deja une bonne vingtaine d arrives. Bon, j ai ete le num 28, et parce que je suis un party of one, ils m ont placee au centre, troisieme rangee. Au debut du show, on devait se lever et aller faire un "high 5" a Jay. Et oui, il m a touchee! On se calme!

Je n ecrirai pas beaucoup, a cette auberge, c est 2$ pour 20 min. et il n y a pas de trou usb, donc pas de pictures, ce qui est poche! Je vais donc essayer de trouver un cafe internet demain pour donner des details... et des photos.

J ai eu la confirmation de bon billet pour le show de Kelly du Kodak Theater le lundi am suivant les Oscars. Probleme : je dois me rendre a 3ham dans le stationement de Hollywood Bowl, donc en taxi, pour le show de 6h... pas sure que ca me tente, on vera bien!

Tot: 2.173s; Tpl: 0.041s; cc: 11; qc: 49; dbt: 0.0384s; 2; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 3; ; mem: 1.3mb