20 septembre: Du State Park vétéran à Monterey au State Park Pfeiffer Big Sur

North America » United States » California » Big Sur
September 20th 2014
Published: September 20th 2014

Départ 10 :00 en direction de la piste cyclable qui devait longer la route 1. Effectivement la piste cyclable longeait la route 1 mais juste pour quelques km. Nous avons donc emprunté la Bike Route sur l'accotement de la route 1. Finalement, il y avait deux voies, beaucoup de circulation, un accotement pratiquement inexistant, des descentes et des courbes... Nous avons donc marché sur quelques km.

Nous avons dîné au SafeWay où la route 1 revient à une voie. La circulation était importante, mais la vitesse des voitures pas très élevée.

Le paysage était beau à partir Carmel-by-de-Sea mais la qualité du pavé et la largeur de l'accotement laissaient souvent à désirer.

Nous avons rencontré au camping Pfeiffer quelques cyclistes qui avaient aussi couchés au State Park Vétéran.

Tot: 0.168s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 50; dbt: 0.0658s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb