Et pendant le summer camp (2/2) : Petits tours à vélo...


Advertisement
United States' flag
North America » United States » California » Berkeley
June 21st 2017
Published: July 3rd 2017
Edit Blog Post

Pendant que nos p'tits gars sont à San Francisco et que je suis une desperate housewive, je tente de ne pas me ramollir du reste et donc je suis allée à plusieurs reprises faire des p'tits tours de vélo :

Je suis allée dans un parc naturel à quelques km de la maison : Tilden Régional Park. C'était très beau entre foret d'eucalyptus et colline très désertique. J'ai croisé un coyote au détour d'un chemin. J'avais visiblement plus peur que lui car je tremblais tellement que ma photo est complétement floue alors que lui n'a même pas daigné sortir son smartphone !

J'ai aussi traversée tout Oakland ou presque et y'a du dénivelé (ok mon plus gros dénivelé à Grenoble c'est de passer au dessus des voies SNCF mais quand même !) : Oakland est une ville très contrastée avec des quartiers visiblement très défavorisés et avec très mauvaise réputation (je les ai visiblement évités) et des villas hyper chics !

Les Golden Gate Warriors (équipe de Basket d'Oakland) a gagné la finale de la NBA. J'ai tenté d'aller voir la parade qu'ils ont faite pour fêter cela mais c'était super crowded donc je n'ai pas vu le moindre joueur. C'était ben l'fun quand même !

Advertisement



11th July 2017

Et la session SPA
Tu me parais bien sportive pour une desperate housewive. Et la session SPA ou sirotage de cocktails au bord de la piscine avec le jardinier qui entretient les massifs de fleurs ;-) Bises à tout les 4
11th July 2017

Photo du jardinier dans le spa !
Il y a des choses qui se taisent et ne se montrent pas !!! ;-)

Tot: 0.075s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.0376s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb