Le Grand Canyon


Advertisement
Published: January 21st 2007
Edit Blog Post

l'aurorel'aurorel'aurore

the Dawn
La veille, nous avons roulé de Monument Valley jusqu'au Grand Canyon et sommes alors entrés de nuit dans le parc, c'est à dire sans payer!
Après une nuit particulièrement froide (du moins pour moi qui n'avait qu'un sleeping bag allant jusqu'à -7°C) sous la tente, nous avons profiter d'une bonne partie de la journée pour aller faire une balade dans le fameux Grand Canyon.
Il faut tout de même avouer qu'il est impressionant, tellement immense qu'aucune photographie ne lui rendra jamais vraiment hommage. Pourtant, c'est tout ce que nous avons à vous offrir..
En fin d'après-midi, nous sommes reparti vers le nord-ouest en direction de Zion National Park et avons passé la nuit (et le réveillon de Noël) dans le stationement d'une grotte touristique fort méconnue et qui le restera puisque nous ne l'avons évidemment pas visitée. Quoi qu'il en soit, nous étions tous trop fatigués pour fêter Noël et savions que le lendemain soir serait plus festif puisque nous arriverons à Las Vegas!


Additional photos below
Photos: 17, Displayed: 17


Advertisement

Perché dans mon arbre, j'attends le soleil matinalPerché dans mon arbre, j'attends le soleil matinal
Perché dans mon arbre, j'attends le soleil matinal

Perched in my tree, I await the morning sun
Soleil dans les cactus geléSoleil dans les cactus gelé
Soleil dans les cactus gelé

The Sun in the frozen cactus
Encore moi, dans un arbre mortEncore moi, dans un arbre mort
Encore moi, dans un arbre mort

Me again, in a dead tree
Le Grand CanyonLe Grand Canyon
Le Grand Canyon

The Grand Canyon
Julie dans le CanyonJulie dans le Canyon
Julie dans le Canyon

Julie in the Canyon
Traverse de mulesTraverse de mules
Traverse de mules

Mule Crossing
le grand sautle grand saut
le grand saut

The great jump
Je suis le roi du CanyonJe suis le roi du Canyon
Je suis le roi du Canyon

I'm the king of the Canyon
Le fleuve ColoradoLe fleuve Colorado
Le fleuve Colorado

The Colorado River
Canyon 1Canyon 1
Canyon 1

need a traduction?
On repart dans le DésertOn repart dans le Désert
On repart dans le Désert

Driving through desert again..
Les derniers rayons de soleilLes derniers rayons de soleil
Les derniers rayons de soleil

Sunset light on desert
Fin de la journéeFin de la journée
Fin de la journée

The End of the Day


Tot: 0.194s; Tpl: 0.01s; cc: 18; qc: 89; dbt: 0.1105s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb