COZUMEL (MEXIQUE)

February 10th 2015
Published: October 1st 2017

Geo: 20.4286, -86.8792

Aujourd'hui première descente du bateau. On cherche la porte de sortie et finalement on l'a trouve en même temps que les 3000 autres passagers, nous avons réussit à passer nos sandwich a travers du contrôle du bateau puis des chiens renifleurs. France est futée et a passé le barrage en douce. Enfin la sortie du bateau sans trop de bousculade. Nous voici donc avec plein de mexicain pour faire des photos hiha.... Viva Mexico! On a fait une marche de 15 Km sur le bord de l'île de Cozumel. C'est beau l'eau est magnifiquement et cristalline. On a entrée illégalement dans une attraction de dauphin juste pour voir. Les gens font des baignages avec les dauphins. Pas drôle pour les dauphins. Au retour France a fait un peu de "snorkeling". De retour au Quai et hop sur le bateau. Le bain tourbillon a fait pas mal de bien a nos pieds, surtout a ceux de France qui pisse le sang a cause de ses souliers. On a acheté une photo mais Réjean insiste encore pour ne pas choisir celle avec l'escalier du Titanic, je crois qu'il est superstitieux en croisière. Un des photographes a demandé de ne pas cacher les bling, bling (bague à France). On a vue un coucher de soleil superbe mais court. Bon on se prépare pour notre souper. On a rencontré un homme de Vancouver qui en est a sa 27ième croisière, wow!

4th March 2015

Enfin, on le voit......... Jonas dans la baleine!

Tot: 0.069s; Tpl: 0.023s; cc: 11; qc: 24; dbt: 0.0294s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1mb