PLAYA MAYA (MEXIQUE)

North America » Mexico » Quintana Roo » Mahahual
February 11th 2015
Published: October 1st 2017

Geo: 18.7167, -87.7167

Nous dormons vraiment bien sur le bateau. On se fait bercer comme des petits bébés. Nous avons assistés à un spectacle encore hier. Une chanteuse de soul. C'était bien mais un peu long. Bon on commence à prendre le rythme, réveil à 7 heures, déjeuner et sortie du bateau, on est bon pour la marine. Nous avons passé la journée avec Michel et Jackie. Nous avons marchés beaucoup puis fait de la chaise un bon bout devant une plage magnifique, avant de nous faire expulser, c'était réservé. Nous avons eu droit à un soleil splendide et la chaleur. De l'eau turquoise et beaucoup de vendeur.

Nous avons marché dans des chemins déserts et sommes arrivé devant la clôture de l'arrière court. Nous avons du attendre le gardien pour qu'il vienne nous débarré. Puis de retour au bateau, jacuzzi et chaise longue, c'est la relaxation totale. Réjean ne voulait même pas faire de "snorkling", c'est vrai que le masque est pété (on cherche le coupable!) enfin ce sont de super vacance. Souper à 20h15 et spectacle en vue pour ce soir. Déjà la moitié du voyage de fait.

4th March 2015

Prete pour un spectacle a la Muriel Milard! ou Lady Gaga
4th March 2015

Belle photo de vous deux.

Tot: 0.085s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 33; dbt: 0.0565s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb