jour 7


Advertisement
Published: May 30th 2012
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0


La chienne était toujours en train de courir partout dans les champs. Quand je suis allé brosser mes dents, mon père avait bougé le rv et je ne savais pas où. Alors je suis allé chercher la chienne qui était toujours là, je suis remonté par le champ et j’ai trouvé une corne de cerf. Je les ai enfin retrouvés et on est parti. On est allé prendre une marche dans le parc national des prairies et Victoria Anne, louise et bob ont vu un caribou, mais moi et Liam Antoine ont était plus loin alors on n’a pas pu le voir. En revenant de la marche, il y avait plein de vaches sur la route il fallait attendre qu’elles bougent.

On a conduit pendant 9h jusqu’à Byemoor un petit village, où Victoria Anne avait fait son échange d’étudiant. On a mangé près de l’école en attendent Angela la mère de Erika, Allison, Rachel, et Ryan. Elle est venu nous chercher, en arrivant à leur maison, on est allé voir leur chatons il y en avait 4. Quand on est rentré Liam Antoine, Ryan et moi sommes allé jouer à la Wii après on a mangé un dessert et on est retourné jouer à la Wii jusqu’à minuit.


Additional photos below
Photos: 9, Displayed: 9


Advertisement



Tot: 0.083s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 53; dbt: 0.0519s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb