Blogs from Varennes, Quebec, Canada, North America

North America » Canada » Quebec » Varennes April 3rd 2017

Comme je vous l'avais promis, voici quelques photos de vos jeunes prises à leur insu. Belle façon de mettre un terme à ce blogue et à ce beau voyage. Encore une fois, un gros merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, peut-être ferons nous un autre voyage ensemble un jour.... André... read more

North America » Canada » Quebec » Varennes March 20th 2017

On se prépare pour notre départ de jeudi.... read more

North America » Canada » Quebec » Varennes August 31st 2011

Bonjour, À la demande générale, je récidive encore une fois avec un nouveau blogue de voyage pour mon périple en Malaisie-Indonésie. Profitez bien, je ne sais pas quand sera le prochain grand blogue de voyage. En effet, je doute fort d'écrire un blogue pendant mon voyage de noces (en Chine, pour ceux que ça intéresse!!!). Sinon, par la suite, je risque de me consacrer à une nouvelle aventure bien différente: la maternité! Cette année, contrairement à l'an passé, c'est moi qui a choisi la destination voyage! Une année, Carlo choisit, l'autre, c'est mon tour. Comme cela, pas de chicane! Maintenant, pourquoi avoir choisi la Malaisie et l'Indonésie?Je répondrai d'abord pour cette dernière destination. En fait, ça fait un bon moment que me trotte en tête l'idée de visiter l'Asie du sud-est. Vous savez, la Thailande, le ... read more
Meilleur papa au monde
Momie
La petite famille de Carlo

North America » Canada » Quebec » Varennes April 21st 2009

Ouf!!! Voilà le temps des vacances qui arrive. Cinq semaines et des poussières de voyage au Pérou et en Bolivie en solo, tout un contrat!! Voici donc le programme envisagé, qui pourra et sera vraisemblablement modifié au cours de mes aventures: 22 avril: le grand départ vers Lima, capitale du Pérou 23-24 avril: vol intérieur vers Cusco, la cité des incas, visite de la ville et des ruines des environs 25-26-27 avril: Lares trek, un trek dans les andes en passant par plusieurs villages traditionnels (vive le camping...) 28-29 avril: Machu Picchu (on se passe ici des explications) et retour à Cusco pour visiter la vallée sacrée des incas 30 avril-1er-2 mai : direction le lac Titicaca, et passage en Bolivie pour visiter l'Isla del Sol (île du soleil), lieu de naissance du soleil... 3-4 mai: ... read more
Taz
Mon papa
Ma maman

Tot: 0.058s; Tpl: 0.004s; cc: 8; qc: 34; dbt: 0.0305s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb