Mon Voyage en Nouvelle-Zélande !


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Sherbrooke
November 1st 2013
Published: November 1st 2013
Edit Blog Post

Récit d'un voyageur.



Commencont par le commencement, mon pere fait actuellement un voyage autour du monde et il m'a inviter a le suivre dans ses folles aventures pour un mois, et ce, a l'endroit de mon choix.

Ceux qui me connaissent le savent déjà, je suis un très grand fan de la série de film The Lord of The Rings et cette serie de film a ete tournee presque exclusivement sur place en Nouvelle-Zelande.



Ce qui fait que lorsque j'ai recu cette offre de mon pere, j'ai sauter sur l'occasion et j'ai dit sans hesitation: Nouvelle-Zelande!



L'autre point qui m'a vendu a cette idee est la combine que mon pere a choisi de faire pour le voyage: notre voyage (du 3 novembre au 22) se fera dans un camper, ou quelquechose du genre westfalia, ce qui veut dire que nous aurons l'occasion de dire: "Ce soir, on va dormir sur cette montagne ou on va dormir dans ce champ." Bref nous aurons beaucoup de lberte dans nos deplacement, et c'est ce qui m'a vendu a cette idee.



Donc depuis quelques mois déjà, pratiquement un an quand j'y pense, il y avait ce fantastique projet qui flottait dans l'air, et bien aujourd'hui, il se réalise!





À la prochaine 😉

Advertisement



Tot: 0.069s; Tpl: 0.009s; cc: 13; qc: 48; dbt: 0.0405s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb