3 jours avant le départ


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Sherbrooke
May 19th 2010
Published: May 19th 2010
Edit Blog Post

Bonjour à tous! (for english scroll down)

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blogue de voyage. J'espère que ce sera un peu interactif alors n'hésitez surtout pas à m'envoyer des messages que ça ait rapport avec mon voyage ou non. Ça fait toujours du bien de recevoir des nouvelles de nos ami(e)s. Alors, voilà l'itinéraire final (?).

Espagne - 22 mai au 13 juin,
Russie - 13 juin au 3 juillet
Mongolie - 4 au 5 juillet
Chine - 5 au 15 juillet
Sherbrooke - 16 au 30 juillet (ben oui, un petit saut à la maison pour une question de visa japonais)
Japon - 30 juillet au 27 décembre


Le grand départ est donc dans trois jours et, honnêtement, les bagages ne sont pas encore faits... c'est pour garder un peu de piquant! Ceci dit, toute la paperasse est prête et c'est un poids de moins sur les épaules.

Je n'ai aucune idée à quelle fréquence je vais mettre à jour ce blogue, ça va dépendre autant de ma discipline personnelle (!!!) que de l'accès à internet. Évidemment, tout le long du voyage, je préférerai blâmer l'accès à internet et j'espère que vous ferez de même. Si vous trouvez que ça traîne trop, mettez-moi un peu de pression 😊 Je vous invite donc à vous abonner à mon blogue (suscribe) pour être averti lorsque je le mettrai à jour.

Dernière chose, je vais essayer d'alterner entre le français et l'anglais pour permettre à mes amis de l'extérieur de suivre mes péripéties.

Bonne lecture!

Stéphane



English version



Hi all,

Welcome to my travel blog. Please, make sure to drop me a line once in a while, it's always nice to hear from friends. Here is the final (?) itinerary:

Spain - May 22 to June 13,
Russia - June 13 to July 3
Mongolia - July 4 to July 5
China - July 5 to July 15
Sherbrooke - July 16 to July 30 (a small jump back home for my japanese student visa)
Japan - July 30 to December 27

Departure is in 3 days and besides my luggage, every thing else is pretty much ready. I have no idea how frequently I'll be able to update this blog - it will mainly depend on my personal discipline (!!!) and access to internet. Personally, I'll blame it on the lack of internet access 😉.

Last thing, since I won't be able to write a french and an english version for every blog entry, I'll alternate between both languages.

I hope you will have as much fun reading this that I will have writing it!

Stephane



Advertisement



20th May 2010

youhou !
Bon voyage cher beau-frère favori !! Attention aux maniaques en sortant de chez vous ! xx
20th May 2010

Bon Voyage
Bon Voyage Stéphane. Profites de l'Espagne. On se revoit à Petrograd, non Leningrad, scuse St-Pétersbourg... Gen
23rd May 2010

pauvre toi ...
Salut Steph, j'espère que cette nouvelle ne va pas gâcher ton plaisir: http://actualites.ca.msn.com/insolite/afp-article.aspx?cp-documentid=24315049 Bon début de voyage. Hugo
23rd May 2010

La fleur fidèle
Bonjour vous deux, L'envolée s'est bien déroulée ? Ce petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui, le 23 mai, la clivia fidèle (!) m'a laissé entrevoir la jolie fleur qu'elle pousse et qui devrait être complète dans quelques jours... Une autre merveille ! Je vous souhaite un excellent séjour. Angèle
28th May 2010

On part juste au bon moment!
Salut Hugo, Aucun problème, on part dans deux jours, ils n'ont pas encore eu le temps de gacher mon voyage ;)

Tot: 0.246s; Tpl: 0.008s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0569s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb