Encore l'aéroport de Newark!


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Québec City
November 21st 2016
Published: June 14th 2017
Edit Blog Post

Geo: 46.8266, -71.3024

On part assez tôt car on a beaucoup de transport pour se rendre à l'aéroport de Newark. Le taxi, le train et finalement le air train! Notre vol est à 10 heures.

Tout se passe très bien jusqu'à l'arrivée à l'aéroport. Je suspectais qu'on aurais de la difficulté à faire valoir notre point pour ne pas repayer à nouveau pour nos bagages. C'est encore pire que je pensais! Malgré ma mauvaise humeur, on me menace de ne pas me laisser entrer dans l'avion si je ne paie pas à nouveau pour mes bagages. On me donne comme argument que c'est mon choix de rester une nuit de plus... C'est du vrai vol. En revenant je vais faire opposition à ma compagnie de carte de crédit et plus jamais je ne vais reprendre united!

L'aéroport est surpeuplé! Je n'ai jamais vu autant de monde dans les toilettes des hommes!

Le vol est encore une fois retardé... Je vais arriver tout juste à temps pour aller travailler grâce à Claude qui vient me reconduire

Je vais sans doute retourner dans ce paradis de la plongée qu'est Bonaire mais il faudra que je trouve une autre façon de m'y rendre. J'ai lu quelque part qu'il y a une compagnie qui se nomme spirit air qui part de Plattsburg.... Une alternative!

Advertisement



Tot: 0.059s; Tpl: 0.008s; cc: 9; qc: 47; dbt: 0.0337s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb