Ouest qu'on va! Récit 12

North America » Canada » Quebec » Québec City
October 30th 2013
Published: October 30th 2013

Mercredi 16 octobre 2013 Nous quittons Homolovi State Park vers la petite ville de Winslow (Arizona), fondée en 1882 en raison de la facilité à s’approvisionner en eau par la Petite rivière Colorado; ville de chemin de fer à l’époque par où passait la Route 66. On y retrouve un célèbre coin de rue, « Route 66 » étant peint sur le pavé au centre des quatre coins. Une très belle f... Read Full Entry

Photos are below

30th October 2013

bon retour...
je suis contente de vous savoir à bon port... merci à vous pour ce périple de rêve, merci de nous avoir mis un petit peu dans vos valises! C'est vrai qu'il y a des merveilles partout dans le monde mais notre coin à nous n'est pas à dédaigné... bon retour dans nos belles journées automnales ! bisous ! Guylaine
2nd November 2013

Merci encore Guylaine pour tes précieux commentaires tout au long de notre périple, ils contribuaient à mettre encore plus de soleil dans nos blogues et nous motivaient à poursuivre toujours plus loin! À la prochaine et grosses bises, Hélène et Georges
31st October 2013

welcome back !

Tot: 0.09s; Tpl: 0.013s; cc: 14; qc: 42; dbt: 0.0437s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb