Chute libre


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Montréal
January 17th 2011
Published: January 17th 2011
Edit Blog Post

12 heures avant le départ.

Je me sens un peu nerveux.

J’ai des papillons qui me nouent l’estomac comme si j’étais sur le point de sauter en parachute.

Tout est coché sur ma longue liste de voyage.

Je n’ai rien oublié (enfin je crois).

Tant que je n’oublie pas un des ronds du poêle allumé… c’est plutôt long 3 mois loin de ses électroménagers !



Mon packsack est bien remplit.

De toutes évidences (??), je n’ai que le stricte nécessaire pour cette aventure.

Mais je m’explique mal pourquoi ma maison à bretelles est si lourde.

Je devrais peut-être laissé ma collection de roches ici finalement.

Pourrais-je m’en passer durant ces 3 mois en Asie?

Mmm. Tant pis.

Je laisse mon linge ici.



Je vous réécris à mon arrivé à Bangkok.

Profitez bien de notre merveilleux hiver québécois.

Aujourd’hui à Bangkok : 26 Celsius
Aujourd’hui à Montréal : -19 Celsius

Différence de température : 45 degré

Advertisement



18th January 2011

Bon voyage, profite de tout les bon moments...

Tot: 0.047s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0307s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb