Puisqu'il nous faut revenir...


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Montréal
December 29th 2008
Published: December 31st 2008
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0

Un petit tour d'Eurasie


Voilà plus d'une semaine que nous sommes revenus de notre aventure! C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons revu familles et amis (et il en reste encore plusieurs à voir)! 2008 restera gravée dans notre cœur comme une année de rencontres avec nous-même et avec l'Autre, une année qu'on espère transformatrice.
Merci de nous avoir suivi ... La suite promet, on vous tient au courant!

Nous vous souhaitons pour l'année 2009 de traverser le miroir ...


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement

Préparation dans l'avionPréparation dans l'avion
Préparation dans l'avion

Notre vol, qui a duré près de 19 heures, nous a permis de nous préparer au retour!
Québec, il y a longtemps que je t'aimeQuébec, il y a longtemps que je t'aime
Québec, il y a longtemps que je t'aime

Mais en voyant toute cette neige, je dois avouer que je me suis demandée comment j'avais survécu à 26 hivers!
L'arrivéeL'arrivée
L'arrivée

à l'aéroport Montréal-Trudeau le 20 décembre à 12h15.
Retrouvailles!Retrouvailles!
Retrouvailles!

Trop contente de retrouver la maman et la soeur!
Réception!Réception!
Réception!

Manger de la baguette, du fromage, du pâté et boire un bon vin après 8 mois ... wowow ça c'est un vrai retour!
Merci!Merci!
Merci!

Merci à vous tous qui avez lu ou du moins regardé notre blog! Ce fut un réel plaisir que de produire ces quelques pages pour faire partager nos découvertes. À chaque jour de notre voyage, nous avons pensé à vous. Un grand merci pour votre amour et votre attente:o) (Ne faîtes pas attention à la date sur l'image, nous sommes bel et bien revenus il y a une semaine ...)


Tot: 0.141s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 57; dbt: 0.0768s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb