Et si c'étais ça la vie ....

Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Montréal
June 19th 2008
Published: June 19th 2008

19 juin

FIN !

Et voilà ! C’est ici que ce termine notre aventure. Ce rêve tant désiré depuis plusieurs années qui prend fin. Nos trois ingrédients ont été nécessaires pour réussir ce rêve : espérer, croire et oser. Et c’est avec fierté que nous le crierons haut et fort dans notre cœur. Mon amour nous l’avons fait! Ce voyage nous aura appris que la vie est tellement belle et qu’elle mérite d’être vécue à merveille.

Ne t’en fait pas, Born Free, ce n’est que partie remise. Nous t’emmènerons un peu plus au sud dans quelques années afin de poursuivre ce rêve que nous avons commencé ensemble… Nous aurons la chance à nouveau de faire la rencontre de plusieurs équipages extraordinaire qui tout comme nous ont un rêve à réaliser. Le meilleure est encore à venir…

Nous aimerions profiter de l’occasion pour vous dire MERCI. MERCI de nous avoir été si fidèle à nous lire. Lorsque nous avons débuté cette aventure, nous emmenions à bord 90 aventuriers. Mais au fil des jours, des semaines et des mois vous avez été plus de 300 aventuriers à nous lire religieusement. Jamais nous n’aurions pensé avoir plus de 31 000
Mer et monde II tous en couleurMer et monde II tous en couleurMer et monde II tous en couleur

Un dernier souper avec Catherine et Éric avant leur départ pour le sageunay
visites sur notre blog. Wow ! Merci à tous ceux qui nous ont écris. Vos courriels ont été très appréciés. Trente et un mille fois MERCI !

À tous ceux qui envisage de faire le même voyage que nous, nous saurons disponible à répondre à toutes vos questions. Vous pourrez nous écrire via ce blog ou via notre adresse courriel born.free3@hotmail.com.

Mon amour, il est maintenant tant de leur dire au revoir en vous disant ceci :

Don’t Dream Your Life, Live Your Dream !

FIN

À très bientôt,
Marie-Claude, Sébastien et Born Free

Un saumon d'Atlantique du lac ChamplainUn saumon d'Atlantique du lac Champlain
Un saumon d'Atlantique du lac Champlain

Le premier saumon de Seb sur le lac champlain il avait 22 pouces et 4 lbs . Félicitations mon amour !
Chasse aux écrevissesChasse aux écrevisses
Chasse aux écrevisses

Nous trois

Seb, MC et Born Free

19th June 2008

Félécitations
C'est dont vrai et nous aurions aimé repartir cette année, mais la vie médicale veut autrement, donc partie remise. Si vous passez au RSTLYC, venez nous voir toujours au même endroit. Bravo et bon retour et beaucoup de chances dans vos nouvelles aventures.
20th June 2008

RoumA
C'est nous qui vous disons MERCI, votre blog était un cadeau...xxx...xxx...xxx
20th June 2008

bienvenue
Bonjour vous deux! Bon retour et bon courage! Ça sera peut-être difficile de revenir à la réalité après un si beau voyage. Appellez-nous quand vous voulez et vous viendrez nous voir dans le nord. C'est une invitation, vous décidez de la date! À bientôt
29th June 2008

On s'en vient!!!
Salut les amis! Nous traversons de Grenade à Trinidad demain. Bleu Marie a un rendez-vous pour sa sortie de l'eau le 1er juillet. Nous avons lavé son jupon hier afin qu'elle soit présentable. Ici c'est la saison des pluies...Nous sommes bien contents de rentrer à Montréal. Nos bonnes énergies sont avec vous pour votre retour. À bientôt! p.s. Offline est toujours dans nos parages. Jake est toujours aussi drôle et Carol, adorable.

Tot: 0.109s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.084s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb