Finie la grande pause! Enfin, je repars ✈️??


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Montréal
May 10th 2022
Published: May 10th 2022
Edit Blog Post

Enfin!! Ce ne sont pas ces derniers 24 mois de disette qui m’ont fait oublier que j’avais hâte de repartir et de savourer à nouveau le plaisir de préparer un séjour à l’étranger. Vous me direz sûrement que j’avais amplement le temps de fignoler mon prochain itinéraire, vous avez bien raison! J’ai eu beaucoup de temps!

Et comme ce ne sont pas les destinations qui manquent, et que vous connaissez maintenant mon goût pour les endroits qui sortent un peu de l’ordinaire et qui sont moins envahis par les touristes, j’ai arrêté mon choix sur l’Islande. L’Islande mystérieuse, pays de volcans et de glaciers, où le soleil ne se montre pas en hiver et ne se couche jamais en été. Origine des Vikings, en plein milieu du cercle polaire, un pied en Amérique du Nord et l’autre en Europe; pays dont la capitale, Reykjavík, est la plus au nord de la planète… Avouez que c’est prometteur de belles decouvertes, non?

Je suis ravie de vous retrouver ici, fidèles lecteurs! Et j’ai très hâte de partager avec vous, dans quelques semaines, mes découvertes et chroniques islandaises


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement




Tot: 0.254s; Tpl: 0.009s; cc: 14; qc: 64; dbt: 0.0622s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb