LE GRAND CHEMIN VERS LE SUD

Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Longueuil
June 23rd 2006
Published: September 12th 2007

La date mentionnée plus haut a sonné le départ pour le grand voyage. De son point d'atache, le Club Nautique de Longueuil SEAGULL II J pointe son étrave vers le bas du fleuve. Voyage facinant. L'étape suivante nous conduit aux Iles de la Madeleine. Merveilleux Paysage. Nous poursuivons notre voyage vers la Nouvelle Écosse avec escale à l'Ile du Prince Edward. On arrive au canal de Canso et enfin la cote de la Nouvelle Écosse. C'est très beau comme endroit et moins dangereux qu'on le pense à la condition d'etre au bon endroit au bon moment. Nous voici rendu à la traversée vers la cote de la Nouvelle Angleterre. On est le 4 septembre. Cette traversée, un peu spéciale avec la brume intense par endroits et de louvoyer parmi les ¨CRAB POTS¨. Traversée moteur et voile. Les crab pots il y en a beaucoup sauf si on navigue plus vers le large. On se retrouve dans le Sound, la East River et soudain c'est New York avec ses Gratte Ciel. (OUF) mais il manque quelque chose. On continue vers la Delaware et la Chesapeake. On est rendu à Annapolis et comme beaucoup d'autres Navigateurs on se la coule douce. La suite
GRATTES CIELGRATTES CIELGRATTES CIEL

On se sent bien petits en les regardants
dans un autre BLOG.

DEVINEZDEVINEZ
DEVINEZ

Possiblement une des statues les plus photographiées dans le monde

Tot: 0.068s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0416s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb