Et c’est parti!

June 9th 2014
Published: June 9th 2014

DANS LA COURBE SENNADANS LA COURBE SENNADANS LA COURBE SENNA

Avec les potes. Christian, Richard, Daniel, Pier
En fait, cette première entrée du blogue de La Grande Traversée de Daniel est écrite par moi, Pier Lalonde, un ami de Daniel.

Après avoir trouvé et acheté une rutilante décapotable blanche de marque Chrysler 200, notre homme s’affaire à faire ses bagages et à vivre son nouveau périple. Nous avons fait l’essai ensemble de son bolide en allant au Grand Prix du Canada de F1. Un superbe weekend d’ailleurs, comme le montrent les photos ci-jointes.

Le planning est de se rendre à Saint-Félicien, au Lac St-Jean pour y passer une journée ou deux pour visiter des amis. Ensuite, la chevauchée vers l’Ouest aura son vrai départ.

Je nous convie tous à suivre ses aventures et voir les cocasseries que lui réservent les prochains jours, semaines et mois.

Destinations visées: Vancouver et ensuite, Juno.

11th June 2014

Ça y est, nous sommes prêts à suivre la "Grande Aventure" Nous avons un peu galéré pour ouvrir un compte afin de "pister" Daniel mais c'est fait, nous attendons déjà la prochaine étape et de belles photos ! A bientôt...
11th June 2014

Bon road trip
Allo Daniel bien content d avoir partager ce moment en ta compagnie, fait un beau voyage amuse toi bien, bien hâte de te relire dans ton voyage A bientôt janique jerome

Tot: 0.05s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 31; dbt: 0.0248s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb