Intro


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Gatineau
April 3rd 2009
Published: April 3rd 2009
Edit Blog Post

Eh bien non, vous ne rêvez pas, le moment que vous attendiez tous impatiemment depuis 2 ans est finalement arrivé, c’est le retour du blogue de Philippe! Aucun doute, ceci entre dans la catégorie des grands retours historiques au même titre que le retour de Mathieu Schneider et Patrice Brisebois avec le Canadien ou celui de Pierre Lambert avec le National dans Lance et compte : la reconquête.

Comme cette fois-ci Véro et moi partons pour le Japon et la Chine, j’imagine que j’aurai quelques anecdotes intéressantes à vous raconter du genre Philippe qui défie un japonais de 370 livres à un combat de sumo, ou bien Philippe qui tente d’expliquer à un chinois ne parlant pas anglais ni français qui Bob Gainey devrait signer pour l’an prochain parmi les joueurs du Canadien sans contrat(une autre référence au hockey, faut croire que ça va me manquer hein?!?).

Oui je sais, la dernière fois que j’ai tenté de faire un blogue, j’ai arrêté en plein milieu, et ça se peut que la même chose arrive cette fois-ci, mais je vais quand même faire un effort, au pire je viendrai mettre quelques photos ici et là accompagnées de mes commentaires toujours pertinents.

Départ samedi 4 avril, premier arrêt : Vancouver. Départ pour le Japon mercredi le 8 avril.

Au plaisir de vous revoir sur le blogue.

Phil




Advertisement



4th April 2009

Le retour...
Quelle excellente nouvelle ce "retour du blog à Phil". Effectivement, nous allons suivre avec passion tes multiples avantures en Asie et, si je peux me permettre une suggestion; les lutteurs SUMO sont d'habitude des gens fort sympatiques, toutefois ils ont un sens de l'humour relativement "limité"... Bon voyage et bonne chance!
7th April 2009

Y neige!!!
Salut Phil, J'espère que c'est un peu plus beau à Vancouver qu'à Gatineau. Ici, il a neigé hier et il neige encore aujourd'hui!?! Le canal Rideau va peut-être même réouvrir!!! Bonne dernière journée à Vancouver! MJ
7th April 2009

Bon Voyage !
Bon voyage à toi fiston et à ta belle Véronique .Je vous souhaite plein de belles aventures et de belles découvertes.C'est certain que je vais manquer nos rencontres hebdomadaires mais je suis tellement contente pour vous deux.Je vous aime très fort et soyez prudents. Maman.XXX
9th April 2009

youppi!!
Mon cher Phil, je me rejouis de lire tes aventures au pays du soleil levant! Je t'imagine deja au milieu d'une foule de japonnais en délire en train d'essayer de garder ton calme... J'espère que tu tiendra le coup avec ton blog, parce que moi, J'ADORE TE LIRE!!! Bon voyage Karyne xox
13th April 2009

Hey! Ou est la map!
Je cherche votre itinéraire pour savoir où vous êtes et quand! Vous avez pas fait de carte! Injustice!
15th April 2009

BONNE FËTE VÉRO !
Nous sommes le 15 avril et c'est une journée bien spéciale. Bonne Fête Véro .Nous aurons une pensée bien spéciale pour toi aujourd'hui.Passe une superbe journée.Ce n'est pas tout le monde qui peut se vanter de fêter son anniversaire au Japon. On t'embrasse très fort et on t'aime beaucoup. Louise et Jean.XXXOOO
17th April 2009

Oh non...
S'cuse Phil, mais ton nouvel animal domestique (réf. photo no.12), je refuse de le garder lors de tes prochains voyages!!!!!

Tot: 0.093s; Tpl: 0.015s; cc: 8; qc: 51; dbt: 0.0544s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb