Blogs from Côte-de-Beaupré, Quebec, Canada, North America

North America » Canada » Quebec » Côte-de-Beaupré March 23rd 2008

Spring Break in Qc city. There is a record of snow accumulation. It's amazing. Ski condition couldn't have been better!!... read more
Julie & Jean-Guy
Catherine
Gabrielle & Julie

North America » Canada » Quebec » Côte-de-Beaupré December 21st 2007

Bonjour à tous ! L'université est enfin terminée ! Et je peux dire que mon examen de latin est certainement mon pire examen à vie...qu'elle semaine OUFFF....éprouvante...party d'histoire...tête dans les nuages..joannie en peine...solitude...étude...examen et désormais...LE VISA ! NOOOooonNNNN...je rencontre demain la dame du consulat pour mon visa...j'ai de régler tout ça ! J'espère que tout sera correct ! Je dois encore acheter pleins de kossins....zoom de caméra...pac sac...polar...carte mémoire pour mon téléphone...2e pile pour ma caméra...et pleins de ptits kossins ! Je commence aussi à vérifier mes congés pour planifier quelque peu mes déplacements... 16 janvier : arrivée à Paris...visite de la ville la plus romantique du monde (selon ce qu'ils disent!!!) 29 janvier : rencontre obligatoire à l'université 4 février : DÉBUT DES COURS...blablabla... 15 février : départ ... read more

North America » Canada » Quebec » Côte-de-Beaupré April 15th 2006

A short, but pleasent trip that I have done with my friends at Cote-de-Beaupre, just East of Quebec City. We hiked at Cap Tourmente Nature Reserve, visited the Basilique Sainte-Anne-de-Beaupre (sorry, no pic), les Chutes Montmorency, the very informative Musee de l'Abeille in the village of Chateau-Richer and finally Ile d'Orleans. ... read more
Chutes Montmorency
Chutes Montmorency - close up
Soo, Xiao and me at Cap Tourment

Tot: 0.066s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 36; dbt: 0.034s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb