Plus que 56 heures avant le grand départ...


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Blainville
August 6th 2006
Published: August 6th 2006
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0

Itinéraire projeté

Voici l'itinéraire que je compte suivre. J'arrive à Quito, Équateur et je repars de Buenos Aires, Argentine.

Les 3 explorateursLes 3 explorateursLes 3 explorateurs

La ressemblance est frappante en plus. Surtout François!
Bonjour à tous. C'est mon premier message sur ce blog qui sera mon principal lien de communication avec la civilisation pendant les 16 prochaines semaines. Les préparatifs vont bon train même s'il me reste encore quelques trucs à aller acheter. J'ai l'impression que la moitié du budget est déjà passée dans tous les petits « cossins » insignifiants à 10 $ et autres gadgets plus coûteux (i.e. Ipod). Donc demain ce sera, je l'espère, ma dernière journée de magasinage. J'ai aussi droit à mon « dernier repas » demain soir. Alors en bon condamné à mort, j'ai choisi une bonne vieille fondue chinoise.

Si j'y arrive (car faire fonctionner ce site n'est pas aussi simple que ça peut en avoir l'air), vous devriez voir une carte de mon itinéraire projeté. Malheureusement google n'a toujours pas cartographié l'Amérique du Sud. Donc si vous voulez plus de détails, ouvrez votre atlas.

Gringo Jon


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement

Itinéraire Itinéraire
Itinéraire

Voici l'itinéraire que je compte suivre durant les 16 prochaines semaines.


8th August 2006

Je suis le premier!
Bon voyage! Oublie pas de me ramener une flûte de pan!
8th August 2006

sans titre
Bon, je voulais être la première à écrire un commentaire. Juste pour dire qu'on va vous suivre à la trace. Bon voyage!
8th August 2006

Haha, malade la flute de pan
Salut super JoLama !! Moi je dis que tu devrais être Zia, je te vois bien en robe avec tes beaux cheveux au vent... hihi Bien hâte d'entendre (ou plutot lire) tes péripéties !!! À plus !!
11th August 2006

coucou!!
OUFFF!!!! Tu es parti juste à temps, tu aurais pu te faire enlever ton chasse moustique liquide au douane. Perd pas trop de temps revient vite ta liste de noel t'attend!! Passe de belles vacances et fait attention à toi. Martin et la famille xxxx

Tot: 0.263s; Tpl: 0.01s; cc: 16; qc: 83; dbt: 0.2177s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb