Liste pré-décollage


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Blainville
June 30th 2007
Published: June 30th 2007
Edit Blog Post

Ouf! Après les achats de vêtements, chaussures, sous-vêtements, lampe lumino thérapeutique, chaussettes pas en coton etc...., il ne me reste qu'à  vendre mon condo, acheter mes mitaines, faire suivre mon courrier, payer mes impôts, empaqueter pour l'entreposage et pour Puvirnituq, aller chez le médecin, l'optométriste....bon, ça va!
La prochaine fois que vous me lirez, je serai à quelques heures de mon départ, peut-être même dans la nuit précédant mon décollage. Alors, à  bientôt!!!!!!!!



Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement

manteau snow goosemanteau snow goose
manteau snow goose

on se méprendra à mon sujet quand je porterai ce manteau: on me prendra pour une authentique inuit.
bottes sorelbottes sorel
bottes sorel

la paire de gauche sera idéale en automne, puisque ces bottes endurent -40C. Les autres me garderont au chaud même à -80C. Bonnes pour l'Antarctique itou.


9th July 2007

Check tes claques.
Pourquoi vendre le condo? Continue les versements et tu auras un endroit ou revenir. Autrement tu devras repartir à neuf...à 64 ans...la vielle. Le condo va continuer de prendre de la valeur pendant ton absence. C'est un bon partenaire qui ne parle pas trop fort.
9th July 2007

Parfait
Tu sais très bien que je veux que tu passes une belle année (au froid) car je sais que c'est ton défi et ta volonté, aussi c'est une aventure.... Essaie de te ramener un inuit.....On sait jamais........lolllllllll Par contre, tu dois faire attention à toi, ne sois pas trop brave (tu sais ce que je veux dire)..car nous , on veut te revoir..... Je t'écrirai lorsque tu seras rendue la-bas.......Bye bye
12th July 2007

Courage
Je te trouve tres courageuses , Vendre tes biens , quitter ta famille et tes amis pour aller travaille dans le grand nord . Ne lache pas je vais te visiter sur ton site internet pas question de quitter mon comfort . Ecrit moi meme loin tu restera toujour mon amie.. Michel
17th August 2007

Comment a été le voyage
je te souhaite bonne chance j'ai hate d'avoir des nouvelles de toi gros calin au plaisir de te lire cousine Claudette
24th August 2007

Allô !
Ninon ! Dépêche-toi de nous faire connaître tes premières impressions. Comment va la vie ? L'installation ? L'école ? Ta classe ? Les nouvelles connaissances ? Les paysages, le climat, l'immensité, les loisirs, les enfants, etc... parle-nous de tout cela. Je sais, j'exagère un peu dans mes demandes; il faut te laisser le temps d'arriver, de t'installer, de vivre... Mais j'ai hâte de savoir... À + !
28th August 2007

des nouvelles
Tu m'as dis que tu allais suivre un cous de gestuel..mais j'ai oublié de te demander quel température il fait chez vous...Aussi, est-ce que tu aimes cà èa date......
15th September 2007

Ha! Ce que je suis content de sentir cette exhaltation dans ton propos. Tu as l'air aussi excitée que lorsque tu étais revenue à Vancouver, de Montréal, pour m'apprendre que tu songeais à te marier. Tu dois avoir les yeux tout brillants. J'espère que le résultat de cette expérience va être meilleur que l'autre dont je parle. Combien le jour est-il long en haut, cette époque? Çetes-vous assez au nord pour avoir des journées ou des nuits de 24 heures? Quand m'invite-tu pour un atelier avec tes élèves, comme à l'école du Mai?. Salut je t'embrasse et merci pour les nouvelles. XOXOX
19th July 2008

Est-elle revenue ?
Je suis tomber par hasard sur cette page...et cela pique ma curiosite? Quel est l'adresse de son blog ?? Et est-elle revenue ??? J'aimerais lire l'aventure. Merci.

Tot: 0.07s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 50; dbt: 0.042s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb