Sault Sainte Marie - Terrace Bay - Thunder Bay, ONTARIO

North America » Canada » Ontario
July 5th 2013
Published: July 5th 2013

English version follows. Jours 6-7-8 Jour 6 - vendredi, le 5 juillet 2013 Une belle journée pour voyager. Il fait beau et chaud (28 C). Je n'ai pas fait beaucoup de kilométrage, mais je fais une journée à la fois. J'ai remarqué, lors de mon passage à Sudbury que la présence du français est très marquée dans ce coin de pays. Je n'ai pas entendu de personnes parler la lang... Read Full Entry

Photos are below

Highway 17Highway 17
Highway 17

Il fait un documentaire sur la région. Is making a documentary on the région.
Au milieu de la route Au milieu de la route
Au milieu de la route

In the middle of the road.
BluesfestBluesfest

Vue de la ville - View of the cityVue de la ville - View of the city
Vue de la ville - View of the city

Hill Crest Park, Thunder Bay

6th July 2013

Allo lorraine ...tres plaisant de te suivre tout au long de ton voyage...et les belle photos que tu poste....Il me semble que tu as fait pas mal un long trajet jusqu'a maintenant...sa va tres bien ton affaire..Fait attention a toi...je veux pas trop repeter la dessus...mais quand meme...faut que tu aime voyager pour faire ca toute seule....bravo....Au prochain blog...c'est le fun de lire...on fait le voayge avec toi...d'une facon bisou..Clo xxxx
6th July 2013

I see there's a share link..do you mind if I share with my f.b. friends?I'm sure some of them would be very interested.I didn't want to go ahead until I have your permission.
6th July 2013

Sure, Carmen, you can share. The blog is public. Thank you for your interest. :)
7th July 2013

Enjoy reading your blog. Northern Ontario seems like it never ends. Mel & I drove that route three times going to Alberta. A few times we went one way and then came back through the states. Enjoy seeing your pictures. The Terry Fox Memorial in Thunder Bay is a nice spot to stop. Happy travelling.
Magasin général - General Store

Des belle photo Lorraine...je pense que c'est pour cela que ma soeur aimait aller a Sault-Ste-Marie...il y a bcp d'anitquite....son mari Don Sherlock...viens de cette region...c'est parents sont decede...alors il vont plus maintenant....Ca doit etre bcp d'ouvrage de tout placer tes photos en ligne...doit le faire le soir quand tu est une peu fatiguer...bien vaillante....continu a nous surprendre...et fait un bon voayger....amie Clo..xxxx
7th July 2013

J'ai de la parenté au Sault Ste-Marie! J'essaye d'y aller à chaque été. Je l'ai fait une fois en voiture et je me suis dit "never again!" Maintenant, j'y vais en avion! Bonne continuation de voyage ma belle Lorraine! xxx

Bonne route !
En parlant de jalousie... j'en ressens un peu en te lisant. Merci pour les belles photos !

Un petit bouquet de pensées pour toi . Bisous xxx
8th July 2013

Superbes photos ! Gorgeous Pictures !
Tu es devenue une très bonne photographe; dire qu'il y a 2 ans tu ne savais pas où était le piton sur le kodack. Withing a year you are almost a professional photographer; I'm verry proud of you.

Tot: 0.206s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 46; dbt: 0.0587s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb