jour 6


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Ontario
May 25th 2012
Published: May 30th 2012
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0


On vient de terminer le yoga et devinez quoi! Il neige! Je m’attendais à ce que les prairies soit plus plates et qu’il ait moins d’arbres. Mais c’est beau pareil.



Plus tard

Il fait un beau soleil maintenant. En traversant la frontière ce matin, nous avons dût changer l’heure. Nous avons maintenant deux heures de différence avec chez nous. Nous sommes donc rendus dans le sud-ouest de la Saskatchewan sur la frontière du parc national des Prairies, The Crossing, à Val Marie.

On a fait un feu où l’on a fait cuire nos saucisses pour nos veggie-dogs. Belle court partout et a l’air d’un kangourou qui saute dans l’herbe haute. C’est la première fois depuis qu’on l’a qu’on la laisse libre et elle reste avec nous. Mais elle a été désobéissante. Elle a essayé de manger un morceau de pain que je tenais dans les mains et que j’évitai de justesse. Puis, elle a englouti le pain que Joseph avait dans son assiette.

Ensuite, on a eu du popcorn. Et, j’ai joué du violon avec Liam Antoine auprès du feu une fois qu’il eut commencé à faire sombre.

Le Paysage est très beau avec l’herbe haute et les valons. On a même entendus des coyotes! C’est très différent de tous les autres terrains de camping que nous avons déjà été et j’adore!

Joseph, Liam Antoine et moi allons dormir dans l’un des quatre tipis malgré le froid.


Additional photos below
Photos: 10, Displayed: 10


Advertisement



Tot: 0.102s; Tpl: 0.013s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0698s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb