Journee complete a Toronto!

Canada's flag
North America » Canada » Ontario » Toronto
February 21st 2012
Published: February 21st 2012

Je me suis reveillee a 5h, mais je suis sortie du lit a 8h... pas trop stressee! Cest qu hier, tout etait ferme parce que c etait la Family Day, une journee feriee canadienne et hier cetait en Ontario. Les restos etaient ouverts, mais pas les boutiques regulieres.

Donc, je savais que je ne pouvais pas tout faire en une seule journee, surtout que ca ouvre a 11-12h, et que je veux etre au dodo a 20h pour l avion demain!

Je suis donc allee au Dundas Square, avant 9h, pour voir Breakfast Television, emission que j ecoute tous les matins! Voir photo.

Ensuite, direction St-Lawrence Market. Je savais que c etait ouvert, donc une valeur sure! J y ai achete tout ce qu il me fallait pour me faire a diner : pates+sauce arrabiata, fromage, baguette, olives, et une bouteille de vin Ontarien!

Retour, donc, a l auberge a 12h. Je file relaxe, je ne veux pas vraiment sortir tout de suite. Peut-etre pour aller souper tantot...

Radio-Canada ShopRadio-Canada Shop
Radio-Canada Shop

pin Vintage & patch Hockey Night in Canada

Tot: 1.528s; Tpl: 0.081s; cc: 8; qc: 49; dbt: 0.029s; 1; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 3; ; mem: 1.3mb