Life starts at the end of your comfort zone

Canada's flag
North America » Canada » Ontario » Sault Ste Marie
January 3rd 2015
Published: January 4th 2015

Voyager.

J'aime voyager, non J'ADORE voyager!

Quand l'idée de voyager te prend dans la tête, tout devient tellement facile et beau. Tu as tellement hâte quand tu penses à toute ces rencontres que tu vas faire et ces expériences que tu vas vivre. Surtout quand tu pars pour une place encore inconnue ou très peu des touristes, la tu te sens wild en maudit!

Tu planifies tout, tu en parles à plein de monde, toute le monde est excité, surtout toi! Et la! Le jour J se pointe. On cours partout, est-ce que j'oublie quelque chose? Oui tu vas oublié quelque chose, on oublie toujours quelque chose!!! Surtout quand on pars longtemps..

Fouille moi pourquoi mais j'ai toujours eu un méchant gros trac au moment de partir à chacun de mes voyages (généralement ca se produit au moment ou je prends l'avion). Mais pour ce qui est du trac que j'ai ressenti hier soir avant d'aller me coucher... j'avais peur mais tellement peur! Partir au moins 7 mois! Tu t'imagines toi laissez tout de coté pour partir voyager!! Se jeter dans le vide et n'avoir plus aucun repère autour de toi pour te guider. Surout n'avoir plus aucune personne sur qui compter mis à part toi-meme. Encore la, me retrouver seule avec moi-meme pour un aussi long laps de temps me donne la chair de poule!

Petite parenthèse comme ca, je suis partie en voiture vers l'ouest avec un gars que je connais nullement. Sérieusement, plus j'y repense et pluis je me trouve folle. Mais en même temps, la raison principale de mon voyage était le dépaysement et surout, aller au bout de mes limites. Affronter mes peurs si tu aimes mieux. J'entends les gens me dire oui mais tu sais pas si c'est un tueur en série.. Et moi de répondre, tu sais pas à quel point tu manques des expériences extraordinaires en pensant comme cela! C'est un peu la raison du pourquoi je souhaite écrire un blogue: pour vous partagez mes péripéties de voyage. Parce que dieu sait que j'en ai des trucs mongols 'raconter quand je reviens de voyage! Comme la fois ou j'ai partager (en mangeant avec nos mains en plus!) un couscous avec gardes de sécurité en pleine nuit à l'aéroport en regardant des films ou encore quand un marocian m'avait fait un lift en motocyclette en passant par des rues piétonnière(non il ne ralentissais pas quand il y avait des piétons, il les contournaient..). Une histoire comme ca, ca vaut la pein de vous compter ca 😊

Sur ce, je vais me coucher!

8th January 2015

Life start at the end of your confort zone
Bonjour Caro. Je te crois car moi même avec 30 ans de voyage en dedans et en dehors de ma zone de confort, j'avais souvent le trac au départ. C'est normal car c'est l'inconnu.

Tot: 0.042s; Tpl: 0.013s; cc: 10; qc: 58; dbt: 0.0126s; 1; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 1; ; mem: 1.3mb