Dryden, ONTARIO - Winnipeg, MANITOBA

North America » Canada » Manitoba
July 8th 2013
Published: July 9th 2013

English version follows. Jours 9-10-11 Jour 9 - lundi, le 8 juillet à 17h00, à Dryden, Ontario Ce matin, lorsque j'ai quitté Thunder Bay, le temps était pluvieux, frais et très gris. J'ai décidé de ne pas aller voir les chutes Kababeka. Vraiment pas un beau temps pour faire de la photo. Et faire une heure d'auto pour l'aller-retour des chutes plus le temps de faire les ph... Read Full Entry

Photos are below

Perdu - LostPerdu - Lost
Perdu - Lost

Je me demande s'il a été retrouvé. I wonder if it was found.
The ForksThe Forks
The Forks

Entrée - Entrance
Musée Canadien pour les Droits humainsMusée Canadien pour les Droits humains
Musée Canadien pour les Droits humains

Canadian Museum for Human Rights

Pour tes réservations
Allo Lorraine, As-tu déjà réservé avec booking.com ? C'est ce que j'ai trouvé de mieux depuis bien longtemps. Les prix sont vraiment compétitifs (mieux que Expedia selon mon expérience). Et si tu les appelles au no 1800 indiqué ou par courriel, ils font de leurs mains et leurs pieds pour t'accommoder. Ils font tous les appels pour toi et te rappellent très vite pour te rassurer (pour ma part, ils mont rappelée une fois à Québec, une fois à Paris et une autre en Caroline du Sud). Une fois j'avais réservé par erreur à Sofia en Bulgarie... pas fort mon affaire. Ils ont tout réglé en quelques minutes. Bonne route ! Doris

Expedia et Booking
Salut Do, J'utilise les deux. Je prend toujours celui qui offre le meilleur prix pour le même hotel. Jusqu'à maintenant, c'est pas mal égal. Et Expedia fait aussi des pieds et des mains pour t'aider, je te l'assure. Un peu trop, même. ;)

Thank you
I look foreward o reading all your blogs and I will forward this to our tante Lynn :-)

Thanks, Carmen
I'm glad you enjoy it and I hope aunt Line will too. ;)
15th July 2013

Monument original
Très bien cadrée cette photo du Oodena Celebration Circle et en plus de trouve tout le monument très original dans sa facture. Bonne suite chère Lorraine!

Tot: 0.216s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 46; dbt: 0.06s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb