jour 13

Canada's flag
North America » Canada » British Columbia » Vernon
June 1st 2012
Published: June 6th 2012

Ce matin nous avons eu le temps de faire un lavage de notre linge. Puis, nous sommes allés faire le yoga près d’un ruisseau ou ma caméra a glissé de ma poche et est tombé dans le ruisseau.

Enfin, après le déjeuner et le remplissage de l’eau dans le réservoir du véhicule, nous avons pris la route. Il était tard, vers midi. Nous avons conduit pour environ 3 heures autour du lac Okanagan, jusqu’à Penticton où l’oncle Bonnie et la tante Cécile devaient nous attendre. Nous avons trouvé le stationnement qu’ils nous avaient indiqué et nous les avons attendus. Quinze minutes passèrent « bon, ils sont un peu en retard… ». Une demi-heure passa « on songe à les appeler… ». Une heure passa, « sommes-nous à la bonne place? »

Enfin, après une heure et quart d’attente dans ce stationnement, on décida de chercher ailleurs. Et, comme de fait, ils nous attendaient dans un autre stationnement qu’on n’avait pas vu.

On les suivit jusqu’à Indien Rock, près de Naramata, chez Daniel, le cousin à Maman, et sa famille.

La vue, où ils habitent, est époustouflante. Avec cette vue plongeante sur le lac Okanagan, le petit vignoble des voisins, leur jolie maison et leur cerisiers, ils sont bien installés.

Joseph et Liam Antoine se sont fait très amis de leur chien, Maxwell. Ce dernier semblait bien aimer l’odeur de Liam Antoine. Il n'arrêtait pas de le renifler et de le lècher.

Après le souper, nous eûmes une visite guidé de leur terrain jusqu’au lac. Plus tard dans la soirée, alors qu’Earl et Cécile furent partis, nous avons fait un feu de camp.

À l’heure de nous coucher, nous avons vu des feux d’artifices de l’autre côté du lac.

7th June 2012
vue

On vit dans un beau pays!
Je suis allée une fois dans l'Okanagan quand je travaillais à Vancouver à l'expo en 1986. je me souviens d'avoir mangé les meilleurs poires et pêches de ma vie!
8th June 2012

From Alcove
Merci les amis pour les récits et les belles photos de montagne, ça donne envie. Profitez de vous de la vie et des vacances. Gros bisous

Tot: 0.097s; Tpl: 0.011s; cc: 15; qc: 48; dbt: 0.0648s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb