From La Quinta


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » British Columbia » Vancouver
October 31st 2006
Published: October 31st 2006
Edit Blog Post

Bonjour a tous, nous sommes presentement a Vancouver - beau soleil - 65 degres. Une chance que nous avons verifie notre vol avant de partir car au lieu de quitter Montreal a 9h30 a.m. tel que prevu, on nous a fait part que le vol etait change pour 8h10. On aurait surement manque ce vol! Notre periple commence et ce soir (le 31 oct) nous allons rencontrer 2 des 5 couples avec qui nous voyagerons - inconnus jusqu'a maintenant puisque nous avons communique avec eux seulement par internet.

Nos excuses a ceux que n'avons pas appeles avant de partir - les preparatifs du depart nous ont tenu plus occupes que nous l'avions pense.

Il est presentement 16h00 (heure de Mtl). Tout s'est tres bien passe - le vol est finalement parti a 8h30. Comme tous ceux qui connaissent Jean-Guy, il a deja commence a faire son PR avec les voyageurs et comme par hasard, il a rencontre un gars de Montreal qui s'en va en Chine pour faire des achats de pour les magasins a 1$!! et un autre qui vivait a l'Ile Bizard et est maintenant a St-Lazare.... bref il a commence a connaitre la vie des gens riches et celebres...... en ti cas c'est ben lui!!!

Moi, je me suis tenue tranquille a lire un livre (merci Norma), faire des sudoku, ecouter mon nouveau MP3, boire ma bouteille d'eau et selon Jean-Guy, je n'ai pas arrete de bouger. Ah oui, enleve mon chandail, met mon chandail..... j'etais vraiment tres tranquille. Jean-Guy m'a dit qu'il me donnerait 2-3 valium pour le voyage Vancouver-Chine - ca prend 12h1/2 pour se rendre a Shanghai... c'est rien...

Gros becs a tous et a la prochaine. Faut que je me garde du jus pour vous ecrire une autre fois. bye

Advertisement



Tot: 0.112s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0498s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb