One down, two to go !


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » British Columbia » Vancouver
September 18th 2014
Published: September 18th 2014
Edit Blog Post

Premier vol s'est bien déroulé. Difficile de dire le contraire ... l'avion était remplie à moitié et j'avais trois bancs à moi toute seule !

Un peu plus de deux heures d'attente avant le vol Vancouver-Taipei.

J'en profite pour me rappeler quelques souvenirs : la dernière fois que j'étais à Vancouver, j'avais 18 ans ! Je me souviens d'avoir attendu mon gros sac à dos trèèès longtemps, pour finalement l'avoir trouvé par terre dans un coin de l'aéroport, avec une ganse brisée. Ça commençait bien le voyage ! Mais je me rappelle SURTOUT mon amie Isabelle qui m'aidait toujours à le mettre sur mon dos et SURTOUT SURTOUT, quand elle m'a aidé dans l'autobus, et que l'autobus a freiné brusquement, et qu'un gentil monsieur l'a attrapé par les seins ! Hahahahaah ... ok ... il se fait tard.

Un peu de dessin pour relaxer ...


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement



Tot: 0.039s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 24; dbt: 0.0215s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb