Oeufs, tartes et kayaks...

Canada's flag
North America » Canada » British Columbia » Vancouver » YVR
May 1st 2014
Published: May 3rd 2014

Donc, depuis la dernière fois il c'est passé pas mal de choses. Tout d'abord: Pâques ! Ici c'est pas des œufs mais des lapins ( que des lapins) et les cloches qui amènent les chocolats n'existent pas. J'ai donc fait un petit repas de famille chez les grands parents. Ensuite, pour nous mettre dans l'ambiance, petit tremblement de terre ! 5.4 sur l'échelle de Richter d'après le prof de sciences. Les arbres tremblaient et tout ! J'ai ensuite eu une sortie dans un parc, on a fait du canoë et joué a des jeux. La partie qui va suivre va vous paraître un peu folle... A Sion, si on veut gagner de l'argent pour un voyage on fait une vente de crêpes ! Et bas ici, tu payes pour lancer des tares a la crèmes sur des profs ! Le truc impossible en France !!! Le samedi, journée de la Terre, on a donc ramassé des ordures dans la foret ( j'ai trouver un pneu de tracteur ). Le lundi, nouveau sport en E.P.S : Flag football. En fait c'est football américain mais tu peux pas plaquer. Mardi soir il faisait beau donc je sis allé faire du kayak et la, surprise !!! On a fait du kayak au milieu des otaries !!!!! Trop classe ! Jeudi soir, re-dîner de famille pour les 10 ans de mariage de Lisa et Austenn ( qui se sont quand même mariés à Las Vegas ). En cours de cuisine j'ai fait des pâtes, des cookies et des omelettes. En maths on fait les stats, en sciences le pH et en Sport Flag football et volleyball.

Tot: 0.1s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 51; dbt: 0.0543s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb