Premier week end


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » British Columbia » Vancouver » YVR
March 31st 2014
Published: March 31st 2014
Edit Blog Post

Donc ce week-end a été plutôt clame. Le samedi c'est simple j'ai dormi, 9h de décalage ça fait mal. Dimanche, je suis allé voir les deux agneaux qu'une de leurs brebis vient d avoir, ils ont 3 jours, ils sont trop mignons! Oui, ma famille a une ferme! Le midi il y avait de la famille a manger car c'était l'anniversaire de Henry. L'aprem, nous sommes allés a la plage et faire un petit tour de la ville. Donc voila, un week end tranquille, ça tombait bien puisque j'étais crevé. Demain je commence les cours...


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement

AlexAlex
Alex

Voici Alex, bébé canadien aimant le sirop d'érable et les chats
HenryHenry
Henry

Voici Henry, jeune canadien aimant la télé et les mountons


31st March 2014

Merci pour ces nouvelles!! Bon courage pour la première journée de lycée!
31st March 2014

Nous pensons à toi et quelle chance de vivre une telle expérience.
31st March 2014

Slt Jules j espere que ton premier jour d ecole c est bien passé et que maintenant tu est en pleine forme apres ton grand voyage.Je pense que tu t en sort bien en anglais et que tu arrive à te faire des copains.Il y a beau temps en France et est-ce que il fait froid?Si tu trouve un caribou envoie nous une photo. Revient vite pour nous raconter ce superbe voyage.A bientot et revient vivant. Ton cousin (presque) préféré.
2nd April 2014

Slt!!!
Slt!!! C'est trop cool que tu sois dans une ferme! Les deux petits garçons ont l'air sympas ?! J'espère que tes premiers jours de lycée se sont bien passés et que ça ira pour la suite!!! (Les potes, les cours, la famille et tout...) Bon bref tiens nous au courant A la prochaine!!! Ta fausse cousine,? Camille Ah oui!!! Je te passe le bonjours de maxime qui te souhaite bon courage!!!

Tot: 0.067s; Tpl: 0.009s; cc: 13; qc: 54; dbt: 0.0372s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb