jour 20

Published: June 14th 2012

Ce matin, on est allé à la même source thermale que hier, il n’y avait personne, une chance on a pu s’arroser. Une heure plus tard, nous étions en route vers le Lac Louise. Arriver au village du Lac Louise, il pleuvait vraiment fort. On s’est installé au terrain de camping. Plus tard, quand tout était installé, on est parti en bicyclette sous la pluie. Nous avons fait le tour du village et finalement on a décidé de monté en bicyclette au Lac Louise mais, moi j’étais trempé alors je suis retourné au rv. Quelque minutes plus tard, victoria Anne et louise arriva trempées elles aussi. Liam Antoine et bob avaient continué, mais ils ne s’étaient pas rendus au lac. Mais ils étaient allés boire un chocolat chaud et ils étaient revenus.

Jo

14th June 2012

Salut la gang, C'est toujours plaisant de vous lire....Les photos sont belles. Quand est-ce que vous revenez?
15th June 2012

salut, nous etions US pour 3 jours donc pas internet. Sommes sur le chemin du retour arrivons samedi soir. Merci pour tes commentaires . les enfants sont toujours friands de voir si quelqu<un a ecrit. On vous voit bientot

Tot: 0.097s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 50; dbt: 0.0582s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb