Quand tu n'arrives toujours pas à y croire!


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » British Columbia » Panorama
January 7th 2015
Published: January 7th 2015
Edit Blog Post

Me voilà assise sur le balcon d'un petit chalet (à observer une vue splendide,notons-le!) à écrire le 2ème poste de mon blogue en attendant que mes cuisses se reposent un peu pour poursuivre ma descente de ski. La vie est belle n'est ce pas? 😊

Ça fait déjà 5 jours que je suis partie! C'est fou non? Ça passe tellement vite!! Ok ok pas les 3 premiers jours à ne rien faire assise dans une voiture a faire de la route.. Mais je vais vous avoué que faire de la route avec un inconnu ce n'est pas si plate que ça! Croyez le ou non mais en 5 jours ce gars là m'a dit des choses qu'il n'a jamais dit à ses meilleurs amis, vous imaginez!! C'est étonnant comment on est 100% nous même et vrai quand on est avec une personne qui est seulement de passage dans notre vie.

Pour ma 1ère journée sans longue route, j'ai eu la chance de faire du patin sur un mega lac. J'espère qu'on ne désigne pas l'élégance d'une fille par sa façon de patiner. Sérieusement, j'ai honte de dire que j'ai déjà fait du patin artistique.. Ma monitrice aussi aurait honte d'après moi!! D'ailleurs j'ai eu mon premier bleu (ecchymose si tu préfères) de voyage, en espérant que ca soi le dernier!

Et me voilà, 5ème journée, je fais enfin du ski dans l'ouest 😊 je vais vous avoué que c'est un peu plus dur que je pensais.. J'ai fais une couple de débarque mais ça va se replacer!! Si mes cuisses finissent par coopérer! La poudreuse s'est plus difficile que n'importe quelle piste damné au Québec ca s'est sur! Imagine, une noire au Québec en est l'équivalent d'une bleue dans l'ouest qui est damné.
Bon j'aurais aimé écrire un poste plus long mais mes doigts commencent à geler, ca sens la bonne bière post ski!


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



8th January 2015

Quand tu n'arrive toujours pas à y croire.
Bravo Caro. J'adore ton image personnelle avec les nuages comme background ainsi que celui avec les montagnes. Quand tu sera au glacier, tu verras que la neige n'est pas poudreuse ni damé mais glacé. Essaie de briser un peu de glace et tu verras c'est comme de la roche tellement c'est dure.

Tot: 0.073s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 54; dbt: 0.043s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb