Jour 6 - jeudi 14 juin 2012

North America » Canada » British Columbia » Nanaimo
June 14th 2012
Published: June 15th 2012

Hello there!

Ce matin, rencontre de 1h30 environ avec 3 personnes qui seront des aides importantes au projet dont un des co-directeurs de MF du ministère des pêches et océans (MPO). Plusieurs choses à bien réfléchir avant de mettre en place l'expérience pour de bon. Je listerai pas les détails ici car c'est long à écrire et je dois travailler pour mon rapport de biochimie ce soir, encore... J'aurais aimé mieux me consacrer à 100% au projet car y'a bcp de choses à regarder et à réfléchir sur... En bref, demain on va rerencontrer le biologiste de la place où on va mettre en place les parcelles expérimentales à 9h00. pour vérifier quels sites seraient préférables selon les contraintes que nous avons pour l'expérience (proximité de la route, site où y'a moins de bivalves en place car moins de excavating à faire, etc. en tout cas, bcp de choses a rediscuter, surtout MF avec ses superviseurs (directeur et co-directeur) ... nombre de réplicats, blocking selon la hauteur sur la plage, blocking selon le temps.. etc etc. ouf).

Tous sont super sympathiques...

à bientôt!

Tot: 0.066s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0399s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb