Metropolis @ Metrotown


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » British Columbia » Burnaby
May 27th 2016
Published: May 27th 2016
Edit Blog Post

Dernière journée complète à Vancouver. Le temps était pluvieux, donc je suis allée dans le méga-centre commercial de Burnaby. Plusieurs commerces sont intéressants, des compagnies de l'ouest. Ils peuvent être trouvés ailleurs dans la ville, mais c'est agréable de les avoir tous sous le même toit par ces températures.

À mon retours au centre-ville, je n'ai as pu résister et je suis allée, pour la dernière fois, au Cartems m'acheter des beignes! Je n'ai rien fait d'autre de ma journée; je devais préparer ma valise.


Additional photos below
Photos: 1, Displayed: 1


Advertisement




Tot: 0.095s; Tpl: 0.009s; cc: 12; qc: 52; dbt: 0.0636s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb