Banff - Lake Louise - Lake Moraine - Jasper, ALBERTA

North America » Canada » Alberta
July 21st 2013
Published: July 22nd 2013

English version follows. 119 photos Banff, Lake Louise, Lake Moraine, Jasper Jour 21 - samedi, le 20 juillet à Banff Ce matin, je pars pour Banff assez tard. Il est déjà 11h00. Il y a beaucoup de monde sur les routes. Après tout, c'est samedi et nous sommes en pleine saison touristique. Je vois les Rocheuses clairement pour la première fois à environ une demi-heure de Calgary. Je suis é... Read Full Entry

Sur la route pour Jasper Sur la route pour Jasper
Sur la route pour Jasper

On the road for Jasper

24th July 2013

Super belles tes photos !
Chère Lorraine, Qu'elles sont belles tes photos ! Rien de surprenant pour moi toutefois, ton oeil d'artiste aguerrie est plus que jamais à l'oeuvre ! Je regrette que tu n'aies pas vu de petits ou gros mammifères... Peut-être seront-ils américains lors de ton retour ? Pour ma part, je garde un magnifique souvenir d'un mouflon me dévisageant sur le bord d'un plan d'eau sulfureuse à Jasper. Continue de nous émerveiller ! Bisous xxx

Ce sont tous de belle photos.....Lorraine...un gros Merci de partager

Un tour à cheval
Margot s’étonne que tu n’ais pas fait un peu d’équitation à l’hôtel du lac Louise. ;-) Très beau compte-rendu. Mon premier voyage dans l’Ouest dura 42 jours sur 12 000 milles. Faudrait que je relise mes notes de ce voyage.

Looking good
Lorriane you are looking good. What great shots and commentary. I am sorry I will still be in Alaska as you drop south. Have a great rest of your trip. Rusty

Wow!
Wow Lorraine.. Your photo's are just like postcards.. I'm sure they don't do justice to actually seeing the scenery in person. Thank you for sharing your travels with us.. Love you! xox Michelle

Belle aventure.... really great aventure seeking.... Go!
Bravo Loraine... très belle aventure... cela me rappelle bien des souvenirs, surtout au sommet du mont Sulphur.... et oui... je comprends exactement ce que tu ressens.... j'y ai mis les pieds bien des années passées... Really well balanced aventure Loraine.... Go Go Go!

Tot: 0.122s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 24; dbt: 0.0482s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb