Drumheller - Calgary, ALBERTA

North America » Canada » Alberta
July 15th 2013
Published: July 16th 2013

English version follows. Jours 15 à 20 - Drumheller et Calgary, Alberta Jour 15 - dimanche, le 14 juillet à Drumheller Ce matin, j'ai quitté Medecine Hat vers 10h00 pour me rendre au Dinosaur Provincial Park. Ce parc est reconnu mondialement pour ces nombreux fossiles, bosquets et « badlands » (mauvaises terres). Je veux visiter les lieux avant de me rendre à Drumheller. Bien sûr, je... Read Full Entry

Photos are below

tête - headtête - head
tête - head

The Bow Tower
tête - headtête - head
tête - head

The Bow Tower

beautiful photos
Hello Lorraine.I see you are enjoying every moment of your journey.Your photos are absolutely amazing.Thanks for sharing.

Amazing Lorraine...
Hi Lorraine.. Sounds & looks like you have having a great time. Really enjoyed reading your post & seeing your wonderful pictures. You are one brave lady going on an adventure all by yourself. Good for you & Enjoy! Love Michelle xox :o)

Toujours intéressant
Comme ça m'a fait plaisir ce tour de musée Tyrell avec ses dinosaures...Moi qui suis une fan finie, j'ai été comblée et comme la ville de Calgary présente aussi des attraits architecturaux intéressants, ça donne le goût d'aller la visiter...Bonne suite
22nd July 2013

News
Salut Lorraine, A ce que je constate tu sembles faire un beau voyage. Et tu sembles connaître quelqu'un à chaque arrêt ,ce qui est intéressant. Je te mets au parfum des dernières nouvelles: mercredi le 24 juillet je me fais opérer; je me fais enlever la vésicule qui me cause des pbs depuis janvier.Chirurgie d'un jour hôpital St-François.Convalescence: 2 semaines. J'ai hâte que ce soit fait. Il a fait TRÈS chaud et humide ici mais là on s'enligne pour du temps un peu plus frais. Je ne me plains pas car j'ai pu profiter de ma piscine en masse!!! Bon alors continue ton" trip" my dear et tu auras une tite pensée pour moi mercredi!!!
23rd July 2013

Je vais penser à toi
C'est certain que je penserai à toi, Kath. Prend bien soin de toi. xxx
22nd July 2013

Your trip
lorraine this is all some interesting, must be exciting for you and interesting!! keep on trucking girl, enjoy!!!!

Tot: 0.152s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 42; dbt: 0.0416s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb