jour 23

Canada's flag
North America » Canada » Alberta » Calgary
June 11th 2012
Published: June 15th 2012

Ce fut une nuit mouvementé. L’alarme de gaz propane s’est mise à sonner vers 3h30. Après des vérifications dans le véhicule on s’est acharné à éteindre l’alarme. Bob a dû fermer complètement le réservoir. Vers 4h30, la chienne se lamentait pour aller dehors. Oh non, pas toute suite cocotte! A 6h00, elle refait sa demande, Bob l'invite à monter dans notre lit en espérant retarder sa sortie dehors. Eh bien, elle a fait tout pour nous aviser hein!! Un gros vomi sur la doudou. Et voila que l'inquiétude de Mike se concrétisa; on a du nettoyer la doudou avec l''arrosoir ainsi que le 2e vomi sur son terrain..., et Après, nos salutations à Mike et Linda, nous reprenons le chemin du retour. La route est belle, les enfants sont au travail scolaire. On roule ne sachant pas où on s’arrêtera. Après 11h de route, on mérite bien une pause à l’Université de Régina. Un beau campus, beaucoup de verdure, des terrains pleins la vue sur le bord de la rivière. Une joute de soccer, un souper et nous repartons. C’est la première fois que nous conduisons au crépuscule. J’aime bien voir la ville illuminé, elle a ses charmes. Les enfants se sont installés avec un jeu de société. Je les entends ricaner. Il est tard, la fatigue se fait sentir alors nous arrêtons a Indian Head pour la nuit.

16th June 2012

Bientôt l'été
Et ben ! les amis À voir vos photos de neige, on commence à douter du réchauffement de la planète. Mais il fait chaud à Gatineau. Big bisous à tous

Tot: 0.075s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 50; dbt: 0.0499s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb