Troy et Gallipoli. Dec 6

Middle East » Turkey » Marmara » Canakkale
December 11th 2013
Published: December 11th 2013

On a un très grand jour on est allé au Troy et Gallipoli dans un jour! On est allé à Troy premièrement. Troy est une vielle ville il était fabriqué 9 fois et c'était un des plus reses ville de sa temp. On a entendu l'histoire derrière les villes. Et du Trojan cheval, Aceses. Et quoi arrive après aussi quand les archeologistes ont trouvé. Après Troy on est allé a Gallipoli. C'est où les ANZEC ont battu les turkish c'était un mal temp dans l'histoire. Il y a un monument pour les ANZEC et plusieurs des cémitères on a visité les tranchèes aussi c'est un mauvais chose qui c'est passé ce jour là. Aprés que on a vu les tranchées et cemetiers des Turks on est allé à l'hotel. Avant souper on est allé voir le Trojan cheval qui est dans le film Troy. Et je l'ai touché! Ibo's pére est venu pour soupper aussi c'était bon a le voir.

Bonne nuit.

Snake Wangler.

Tot: 0.118s; Tpl: 0.01s; cc: 21; qc: 72; dbt: 0.0789s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb