Fin - The End


Advertisement
United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom
August 11th 2008
Published: August 11th 2008
Edit Blog Post

Voila, fin. Fin d'un voyage magnifique, plein d'aventures, de paysages incroyables, de rencontres avec des gens tous plus geniaux les uns que les autres....
Une annee sabbatique sympathique ou mes reves se sont realises, ou j'ai vu des animaux qui je ne savais meme pas existaient, des endroits dont je n'avais jamais entendu parler... J'ai pris le bateau, la voiture, le train , les bus confortables et les bus moins confortables, l'avion, le taxi, ....
J'ai bronze sur les plus belles plages du monde, fait des randonnees dans les montagnes, campe a la belle etoile, fait de la plongee parmi les tortues et les requins, saute d'un avion en Nouvelle Zelande, mache des feuilles de coca au Machu Picchu, essaye les bieres locales, mange des crickets, appris a cuisiner thai, fait l'imbecile dans le desert de sel et faits des amis dans les 4 coins du monde... Et plein d'autres choses encore!!!!

Merci a tous ceux qui nous ont suivi, qui nous ont laisse des messages, qui ont regarde ce blog.

Comme dit Saint Augustin: "le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'ont lu qu'une seule page." Et bien je peux dire que j'ai lu pas mal de pages mais je sais qu'il m'en reste encore enormement a lire. J'ai deja hate d'attaquer le prochain chapitre!


Here we are. The End. the end of an amazing trip, full of adventures, of landscapes more incredible than I could have ever imagined, full of people all so lovely and friendly and kind.
I got a tan on the most beautiful beaches in the world, trekked in the mountains, camped outside, dived amongst the turtles and the sharks, skydived in New Zealand, chewed coca leaves at Machu Picchu, tried local beers of around the world, ate grasshoppers, learnt to cook Thai (food, not people), been silly in the salt flats and made a tremendous amount of new friends everywhere around the world and many more things....!

Thanks to all the people who have kept in touch with us over the last year, and who have kept an eye on the blog.

As Saint Augustin says:" the world is a book and those who don't travel only read one page." Well, I can say that I have read many many pages but I also know there are still a lot of pages for me to read. I just cannot wait to start the next chapter!



Advertisement



Tot: 0.169s; Tpl: 0.011s; cc: 13; qc: 65; dbt: 0.0767s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb