Maga the Hobbit


Advertisement
United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » Scotland » Midlothian » Edinburgh
October 23rd 2014
Published: October 23rd 2014
Edit Blog Post

Bonjour!

Je suis arrivée avant-hier vers 20h à mon auberge. J'ai cru que je n'allais jamais trouver, mais en fait si. Évidemment, quand il fait nuit et qu'on porte une valise de 22,3 kg dans une ville où ça monte et ça descend et que la 3G ne marche pas à l'étranger on s'imagine le pire. Bref, j'ai trouvé en moins d'une heure. J'ai encore des courbatures dans les bras. Je suis dans une chambre à 4 ce qui limite les cassos désagréments. Hier y'avait un Australien et un type que j'ai vu qu'une minute. Il sont partis et aujourd'hui il y a deux cruchasses meufs qui n'ont pas pris la peine d'aérer la chambre après leur grasse mat' (et maintenant ça pue).

Alors, hier je suis partie à la découverte d'Edimbourg puisque de nuit je n'avais pas vu grand chose. La ville est séparée en 2 par la gare ferroviaire. D'un côté new town et de l'autre old town. L'auberge est du côté d'old town. Donc je vais le tour, à droite à gauche les bâtiments sont très imposants, les murs font un mètre d'épaisseur, plutôt noirs. Je ne saurais pas décrire l'architecture, mais c'est fait avec des grosses pierres et les toits sont pointus. Les routes sont pavées. Que dire d'autre? C'est pas bien grand, il y a autant de pubs que de boutiques où on vend des tartans et des mugs "I love Scotland". Les gens sont gentils, y'a des coins très jolis. New town est sans intérêt.

Et au final ce que j'en pense: j'aime pas.

Advertisement



Tot: 0.108s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 43; dbt: 0.0474s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb