LONDON/OXFORD Automne 2009

Europe » United Kingdom » England » Greater London » Westminster
October 31st 2009
Published: October 31st 2009

Day 1 OCT 25.

Arrivée à Westminster, vu Big Ben et les Houses of Parliament. Très impressionnant, avons également aperçu le London Aquarium où nous irons plus tard. Avons décidé de visiter Westminster Abbey où se trouvent enterrés plus de mille hommes célèbres. Avons vu la tombe de Charles Dickens dont nous avons lu David Copperfield
Vraiment magnifique abbaye mais entrée très chère 15 pounds adulte. A la sortie, nous avons entendu sonner Big Ben. Puis un petit tour au Mac Do de Trafalgar Square, (double decker bus) avant de rejoindre toujours en bus Oxford Circus et Hamleys. Menu Mac Do: ENORME quarterpounder au bacon!
Hamley's c'est génial, plus de cinq étages avec des démonstrations de jouets partout! Les vendeurs chantent des petites chansons : l'un deux chantait "Helicopter, fly so high, in the sky, helicopter, fly so high, helicopter!"

hamleyshamleys
hamleys

Le plus grand magasin de jouets ! Acheté une petite voiture télécommandée!

Tot: 0.097s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 47; dbt: 0.0718s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb